top of page

Lundi 7 novembre

"Aie, j'ai beau être matinal, j'ai mal..."

​

Après encore un réveil aux aurores, en raison du décalage horaire, les filles (portes drapeaux officielles du Raid La Saharienne, Pardon) se sont rendues à la cérémonie d’ouverture dans la ville de Loja, en présence du maire, de certains villageois et de la fanfare militaire qui leur ont joué une marseillaise d’anthologie !!! Voir lien ci-dessous

https://www.facebook.com/raidlasaharienne1/videos/1252215618155776/

Bon, c’est pas la cérémonie des jeux olympiques mais sûr que Patrick Sébastien pourrait les embaucher pour son émission du samedi soir. Ceci-dit, quelque part, c’est un peu un hommage au mouvement de la Police Française… non ??? Ok, peut-être pas tout à fait à vrai dire mais c’est cool quand même ;-) !!!

Les filles sont parties à 10h00 heure locale, 16h00 pour nous, pour un Trail d’anthologie lui-aussi, vu la difficulté de l’épreuve.

Attention, pour ceux qui connaissent le coin, il s’agit du « Parque Madrigale » mais à part mon oncle «Jacky » qui connaît toujours tout, avouez que vous auriez pu vous passer de cette information !!! En revanche Jacky, si tu me trouves la marque du Toucan en photo ? Tant pis, je t’invite à la maison avec Tata monique...

Bref, en effet, beaucoup de dénivelé dans cette épreuve, le tout en partant à la base de 2000 mètres d’altitude et sous le soleil svp. Par conséquent, les filles en ont chié grave !!! Beaucoup de malaise dû à un phénomène d’acclimatation trop brutale !!! On attaque dans le dur !! Plus que jamais, le mental va être au cœur des performances de chacune des équipes.  

Les Katloruns n’ont pas échappé aux difficultés de l’épreuve mais elles ont cependant tenu le coup avec 2h20 d'effort !!!

Le bilan est toutefois plus que positif, vu la beauté des paysages et de ce sentiment, d’avoir une chance de folle de pouvoir vivre ce genre d’évènement !!!

​

Les filles, on vous envie de ouf !!!

bottom of page